Scroll Up

Dernières nouvelles : Vince vous tient au courant

Escort Boy Plan d’urgence V

Cela fait des années je suis délaissée par mon mari – l’homme que j’aime profondément et avec lequel j’ai vécu pleins de moments fantastiques, mais qui maintenant est distant – me rendent folle.  Je ne peux plus tenir face à ce désir terrible, insatisfait, et à sens unique !

Un soir, durant une de mes nombreuses insomnies, épuisée et désespérée par les hauts et les bas de mon mariage, j’ai découvert ton site.
Tu me regardais de ton écran avec tes yeux accueillants et chauds et un rien mystérieux. C’était désarmant après tous les mensonges, les regards ambigus et les allusions que j’ai dû endurer.
Je n’ose plus y croire… mais finalement, je cède, poussée par l’envie et le désir.
Vais-je oser ? Pourquoi pas !
Le moment est venu de réveiller cette femme d’à peine 40 qui se sent rejetée et inintéressante. J’ai envie de retrouver le devant de la scène, et d’avoir à nouveau la sensation d’être le centre du monde.
Je suis surprise de l’email que je t’envoie, si franc et ouvert. Et ta réponse est pleine de compréhension. Spontanément, je t’envoie une photo. Tu l’apprécies tellement que j’en suis toute bouleversée. Après cet échange d’idées et d’informations, nous fixons une date.

Je compte les jours … Le matin même, je suis envahie par tellement de doutes. Je ne peux pas faire ça, j’ai honte, ce n’est pas moi… Un homme que je ne connais pas du tout.
Dans le courant de la matinée, je me ressaisis et subitement, je ne peux plus attendre ! Les heures qui suivent me semblent durer une éternité. Doutes et pensées s’entrechoquent dans ma tête alors que je me prépare. Mon excitation atteint des sommets.

Dehors, il  fait très froid. Un vent piquant fouette mes bas (stay-up) mais je le sens à peine. La route est glissante, je suis prudente. Le trajet se déroule très bien et j’arrive au lieu du rendez-vous rapidement. Je descends de la voiture avec hésitation et je me dirige vers l’endroit convenu. Tu es déjà là et tu ouvres discrètement la porte. Tu es là devant moi, et tu me regardes comme tu le faisais depuis ton écran, tard dans la nuit. Tu m’accueilles avec douceur et tu tentes d’aplanir mes doutes par un baiser osé. Il faut encore briser la glace mais je vois en toi un interlocuteur fin et sensible, avec une oreille attentive. J’ai encore des hésitations et je me demande ce que je fais ici et si nous n’aurions simplement pas mieux fait de convenir d’un ‘meet and greet’. C’est alors que tu me surprends et la fougue prend ensuite le relais. L’étreinte passionnée me prend au dépourvu mais fait monter en moi le désir qui sommeillait depuis longtemps… Je n’en peux plus ! Avec tes mains pleine d’assurance, qui découvrent et réveillent toutes les zones sensibles de mon corps, tu m’entraînes vers le ‘point de non retour’. Tu m’attires plus près de toi et je sens ton désir monter. Nous fusionnons avec tendresse, et plein de fougue. Un profond soupir de ma part comme ça m’a manqué !

« Disparaissons de ce monde ensemble », me dis-tu. Et c’est ce que nous faisons, emportés par la passion…. Une soirée torride s’ensuit…

Je repense à lui. À l’homme qui m’a fait redécouvrir une chambre dans ses moindres recoins

Merci, Vince, pour ton affection et ta délicatesse. Tu es un magicien.

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Available internationally

I'm available in Belgium or internationally. You can contact me by mobile phone or e-mail. I will answer you as quickly as possible.

World Map
Pin

Actuellement à:
Brussels, Belgium

+32 488 360 157info@vince4ladies.com