Scroll Up

Dernières nouvelles : Vince vous tient au courant

Mon expérience avec un Gigolo pour femmes

vince vip straight male escort brussels experience

Mon expérience avec un gigolo pour femmes! Mariée depuis un bon bout de temps,…

La routine a éteint la passion au sein de mon couple. Je me dévoue totalement à ma famille en faisant une croix sur mes désirs et mes envies de femme…   c’est triste de découvrir au fil de la vie, que  la passion est si difficile à maintenir dans l’amour.
Tous les récits, et toutes les règles de notre société nous conditionnent depuis notre plus jeune âge à croire en cet amour éternel de contes de fées, mais on a oublié de nous raconter ce qui se passait après le fameux  “… et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants …” 
Et puis un jour  j’ai décidé de contacter un gigolo pour femmes, d’oublier mon côté sage et responsable, afin de trouver “ailleurs” les moments de séduction, de sensualité, d’exaltation et de plaisir  qui me manquent tant dans mon couple. Mais où ?!  Ma position  professionnelle exige de moi une conduite irréprochable et il était hors de question de rencontrer quelqu’un où j’habite ou  commencer une aventure avec un homme “libre” qui souffrirait en espérant que je quitte mon mari.
Après une conversation avec une amie qui est dans la même situation et qui a sauté le pas, j’ai commencé mes recherches sur internet mais j’allais de désillusion en désillusion. Il y en avait beaucoup, trop même… mais personne ne me convenait. Même pour “une nuit”, il me fallait ce tilt, ce déclic. Je ne voulais pas de quelqu’un avec qui coucher un soir, j’avais besoin de quelqu’un qui ferait battre mon cœur même si cela n’allait durer qu’un temps déterminé.  Jusqu’au jour où je suis tombée sur le site de Vince. Dès le premier regard, j’ai été charmée et hypnotisée. Pas besoin d’en savoir davantage … Cherchant  difficilement mes mots, tout en ayant peur de “son” jugement je pensais “cela ne se fait pas…, une femme “comme moi” n’a pas le droit de faire ça…”. Mais finalement je l’ai fait ! Je lui ai écrit, juste comme ça …  Sans  avoir eu le temps de m’en rendre compte, j’ai cliqué sur “envoyer”.
L’attente fut longue. Non qu’il a mis du temps pour me répondre, mais parce que sans le vouloir je me suis mise à attendre cette réponse malgré moi … dans mon fort intérieur je me disais “c’est juste pour voir s’il répond…, je ne franchirai jamais le pas…“ J’espérai secrètement qu’il serait un de ces hommes rustres, sans manière, faisant pleins de fautes d’orthographe… . Cela me faciliterait la tâche.
Mais en recevant sa réponse quelques jours plus tard, il n’en était rien et il s’avérait qu’il était aussi séduisant dans sa manière d’être que dans sa manière de paraître Après quelques hésitations bien qu’ayant été rapidement  rassurée par sa façon d’écrire, ses mots, je me suis décidée,  tremblante,  à l’appeler.  Il m’a mise en confiance lors de la conversation…   Je me sentais très à l’aise.  Cela m’a confortée dans ma décision d’aller plus loin et de vivre enfin un peu pour moi.
J’ai décidé de le rencontrer. Quatre mois plus tard je me souviens encore de chaque minute de cette rencontre, chaque parole échangée, son grand sourire et “ces” yeux plein d’émotion et d‘intensité. Il a su me mettre à l’aise, m’octroyer une parenthèse, me faire oublier le poids de mes “devoirs” qui pèsent tellement lourds sur mes épaules au point de me faire oublier de vivre.   Il a su faire renaître en moi ces désirs enfouis et refoulés auxquels je ne pensais  plus avoir droit. Je me suis attendue à être déçue (avec internet on ne sait jamais, de plus je suis très critique) au lieu de ça  j’étais enchantée et séduite, et je me suis sentie écoutée.
Une fois le dîner terminé, nous retournons dans la chambre. Moment de panique pour moi qui n’a connu que mon mari depuis tellement d’années … mais nos lèvres et nos corps se touchent, se frôlent, se cherchent. Je suis complètement soumise à cette volonté de  bien-être dont j’avais tant besoin  et qu’il était en train de ranimer.  Avec passion je le suis, je ferme les yeux et j’exprime avec intensité ce feu qu’il provoque en moi. Il était si fort et si doux à la fois. J’aimais ce pêché et je me sentais enfin revivre.
A  travers les rideaux de la chambre j’entrevois le ciel, les étoiles qui brillent de milles feux. J’oublie tout, plus rien d’autre n’existe à part ce moment.
Nous avons échangé au cours de cette rencontre, une nuit torride certes mais aussi des conversations pleines de sens et de profondeur sur tous les sujets. 
Le lendemain, la vie a repris ses droits, mais je repars  heureuse, prête à affronter la vie, ma routine, mes devoirs et mes responsabilités de femme à plusieurs casquettes. Au lieu d’éprouver une quelconque culpabilité cette expérience m’a beaucoup apporté tant au niveau féminin qu’humain. Grâce à toi Vince !

[RICH_REVIEWS_SHOW]
[RICH_REVIEWS_FORM]

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Available internationally

I'm available in Belgium or internationally. You can contact me by mobile phone or e-mail. I will answer you as quickly as possible.

World Map
Pin

Actuellement à:
Brussels, Belgium

+32 488 360 157info@vince4ladies.com